Stephane Ferrer Yulianti.jpg

Qui est Stéphane Ferrer Yulianti, Photographe à Perpignan ?

Un photographe reporter et voyageur

Stéphane est un photographe basé à Perpignan. A 22 ans, il décide de découvrir l'Asie et l'Océanie, où il fait ses premiers pas dans le photoreportage. 

Fin 2017, il s'installe au Myanmar (Birmanie) où il y enseigne la photographie et travaille à l'organisation du Yangon Photo Festival.
 

Des reportages primées

Il a obtenu le D.U. de photojournalisme à l'Université de Perpignan et remporte la même année "découverte" au Festival Off - Visa pour l'image avec son reportage en Iran.
Son documentaire sur la Permaculture au Maroc est relayé par de nombreux médias et atteint 500 000 vues sur les réseaux sociaux. 
En 2018, il remporte le Prix « Nature et Environnement Puressentiel » au Grand Prix étudiant Paris Match. 

De l'international au local : Photographe à Perpignan

Les saisons estivales Il est le photographe de l'Office de Tourisme d'Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales où il sublime où il sublime le territoire niché entre mer et montagnes. Il intègre le Studio Hans Lucas en 2019, ce qui lui permet de publier ses photographies dans la presse nationale et internationale. Il anime des ateliers avec le Centre International du Photojournalisme à Perpignan durant le festival Visa Pour L'Image depuis 2020.

Vos évènements en un reportage photo. 

Donnez à vos évènements (Mariage, séminaire, entreprise) des images aux aspects authentiques, naturelles et légeres grâce à une approche journalistique du photographe. Son expérience terrain a permis à Stéphane Ferrer Yulianti à se faire discret tout en capturant les grands moments et faire ressentir l'essence même de l'action.